D'occasion 1967 PlymouthBelvedere - Coupé

  • NIV: 10000000000023459
  • Stock: CM-BELVEDERE1967
Situé à
Duclos Mercier Chrysler Dodge Jeep Ram
Détails de l'emplacement
    Odomètre
    9,999 kilomètre
    Couleur extérieure
    Bleu
    Couleur intérieure
    Gris
    Carrosserie
    Coupé
    Moteur
    440 V8 cyl
    Plymouth Belvedere

    Notes du concessionnaire

    La Belvedere voit le jour en 1954 chez Plymouth. À ses débuts, elle ne fait pas trop parler d’elle, mais lorsqu’elle se retrouve au sommet de la gamme au milieu des années 50, son nom commence à raisonner à travers l’industrie. Cependant, jusqu’en 1964, on ne l’associait pas à la performance. Tout va basculer à compter de 1965. Cette année-là, le modèle Fury prend du volume et se trouve à jouer le rôle de paternel au sein de la famille. La Belvedere, qui conserve son format au moment de sa refonte, change de vocation. Elle adopte une allure nettement plus sportive, mais surtout, voit la liste des mécaniques qu’elle peut recevoir devenir très intéressante. C’est donc à la génération 1965-1967 que revient l’honneur d’avoir mis le modèle à l’index des muscle car marquant de son époque. En 1967, la gamme comprenait cinq déclinaisons, soit Belvedere, Belvedere I, Belvedere II, Satellite ainsi que la nouvelle variante GTX. La version qui vous est offerte est une Belvedere II. La beauté de la chose, c’est qu’elle a subi des modifications qui lui permettent d’aller jouer dans la cour de la GTX, à commencer par le moulin qui repose à l’avant. On retrouve en effet dans la salle des machines un V8 de 440 pouces cubes, mieux connu sous le nom de Super Commando. C’est le moteur qui était servi de série avec les versions GTX. Ce dernier avance une puissance de 375 chevaux et donne à la voiture la poussée nécessaire pour qu’elle soit capable d’effacer le 0-100 km/h en quelque 6.5 secondes. Une transmission automatique à trois rapports, la célèbre Torqueflite, lui est jumelée. À l’intérieur, notre modèle était à l’origine équipé d’une banquette et d’un sélecteur de rapports à la colonne. Lorsque les gourous de la firme québécoise CCR Technologie de Delson ont eu pour mission de le rafraîchir, ils en ont profité pour lui installer des sièges baquets et déplacer le levier à la console centrale?; on n’y voit que du feu. Cette modification, ajoutée à la transplantation qui a eu lieu sous le capot, donne un résultat spectaculaire. En prime, avec des options comme la servodirection et les servofreins, la conduite du bolide est non seulement enivrante, mais aussi conviviale. Du reste, les défauts sont pratiquement impossibles à trouver sur cette voiture?; sa condition est excellente, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, de même que sur le plan mécanique. En 1967, la variante Belvedere II a été la plus populaire de sa famille. Le bon rapport prix/équipement avait convaincu 34 550 acheteurs de choisir une édition 2-portes à toit dur comme celle qui vous est proposée. Ces ventes ne furent surpassées que par celles de la version à quatre portes de la même famille, écoulées à raison de 42 694 copies. Il en coûtait environ 2500 $ US pour se procurer l’un de ces modèles en 1967.

    Duclos Chrysler Jeep Dodge RAM est une entreprise familiale qui est en affaire dans l’industrie automobile depuis plus de 35 ans. Nous avons maintenant 4 succursales Duclos pour mieux vous servir. Elles sont situées à Longueuil, Laval, Mercier et Valleyfield. Nous avons un vaste inventaire de véhicules usagés avec les prix les PLUS compétitifs du marché. Venez nous voir pour connaitre l’avantage Duclos, « On est ben ben négociable !! » Livraison vite fait bien fait! Nos prix internet incluent une remise de 1000$. Nous rachetons vos voitures, camions, motos, VTT, véhicules récréatifs, etc. Nous acceptons 1ère, 2e, 3e chance au crédit. Rien n’est refusé. On vous attend!

    * En Ontario, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Colombie-Britannique, les prix correspondent au prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), moins tout incitatif en vigueur, et ils comprennent (le cas échéant) les frais de climatisation, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), les droits perçus par le Conseil ontarien de commerce des véhicules automobiles et par l’Alberta Motor Vehicle Industry Council, les droits sur les pneus, l’équipement livrable en option posé par le concessionnaire, les accessoires, les frais de préparation avant livraison, les frais d’administration et les autres frais du concessionnaire. Les prix ne comprennent pas les taxes, les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les autres frais applicables. Au Québec, les prix correspondent au prix de détail suggéré par le fabricant, moins tout incitatif en vigueur, et ils comprennent les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $). Au Québec, les prix excluent uniquement les frais d’immatriculation, les primes d’assurance, les droits sur les pneus neufs (15 $) ainsi que les taxes applicables, lesquels seront perçus au moment de l’achat. Dans le Canada atlantique, les prix correspondent au PDSF, moins tout incitatif en vigueur, et ils excluent (le cas échéant) les frais de climatisation, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), les taxes, les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les autres frais applicables, l’équipement livrable en option posé par le concessionnaire, les accessoires, les frais de préparation avant livraison, les frais d’administration et les autres frais du concessionnaire. Les incitatifs peuvent comprendre les remises au comptant au consommateur, sous forme de taxes déduites, ainsi que les remises au comptant, qui sont déduites du prix après les taxes. Pour en savoir plus, veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix. Les incitatifs peuvent varier en fonction de la province, du modèle, de la version et du moteur sélectionnés.

    Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.

    Cliquez pour agrandir.

    Les prix peuvent être modifiés sans préavis, et ils peuvent ne pas être tout à fait à jour. Bien que toutes les mesures raisonnables aient été prises afin d’assurer l’exactitude des données, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des omissions. Consultez votre concessionnaire pour connaître les prix en vigueur.

    Les renseignements fournis sur ce site ne constituent pas une offre ou une garantie. Les prix de vente estimatifs sont publiés à titre indicatif seulement. Vous pourriez ne pas être admissible à certaines offres ou à certains contrats de financement, lesquels peuvent tous être modifiés sans préavis. Communiquez avec votre concessionnaire Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram ou FIAT® pour obtenir tous les détails sur les offres en vigueur.

    Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps, sans préavis ni obligation, les renseignements publiés sur ce site, y compris les prix, les programmes incitatifs, les caractéristiques, les équipements, les couleurs et les matériaux, et de modifier certains modèles ou d’en cesser la production.

    Les images peuvent ne pas refléter avec exactitude la couleur, la version, l’équipement livrable en option ou les autres caractéristiques du véhicule. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

    Cliquez pour masquer.

    Nouveaux arrivages

    • 2011 Chrysler 200 Touring CONVERTIBLE BANCS CHAUFF DEMARREUR Décapotable ou cabriolet

      2011 Chrysler 200 Touring CONV…

      • 10 999 $
      • + Taxes sur les ventes *

      Spécifications rapides

      Voir détails
    • 2015 Chrysler Town & Country Touring DVD/BLU-RAY HAYON/PORTES ELECT  Van

      2015 Chrysler Town & Country T…

      • 13 999 $
      • + Taxes sur les ventes *

      Spécifications rapides

      Voir détails
    • 2020 Dodge Grand Caravan GT Van Passenger Van

      2020 Dodge Grand Caravan GT Va…

      • 33 999 $
      • + Taxes sur les ventes *

      Spécifications rapides

      Voir détails
    • 2020 Dodge Grand Caravan SXT PREMIUM PLUS  Van Passenger Van

      2020 Dodge Grand Caravan SXT P…

      • 31 999 $
      • + Taxes sur les ventes *

      Spécifications rapides

      Voir détails